Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
2 décembre 2009

les Fêtes commencent

Elles se sont faits des cadeaux. Merci à vous toutes qui avez aimé les bijoux de Mila
Elles m'ont fait des cadeaux:
Livre secret dans un beau papier Kraft avec une pointe de Son ROSE acidulé
Cookies, pâte "Speculos", confiture de "La Madeleine" d'Edith depuis Amsterdam
Cookies tout chauds de Marta

bagues

Noel1

Edith

Marta

Les fêtes commencent...... Merci à toutes

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour ce beau site! Nous aussi nous nous sommes installés aux USA et nous aussi, nous avons gonflé des petits cubes pour la déco d'hiver!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bagues de Mila. Comment pourais-je en commander, je ne les ai pas vues sur son site. Combien coûtent-elles?<br /> <br /> Merci de votre attention et bonne continuation,<br /> <br /> Emmanuelle
D
cela semble appétissant !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité