Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
30 novembre 2009

Premier Décembre avec Elle

Noël approche, les enfants retrouvent cette joie unique de l'Avent.
Avant le 24, que de préparatifs à tout décorer et illuminer...
Mila
est avec nous cette Année pour ce Premier Décembre.
Tout est prêt, ses bijoux sur des pétales de papier, toujours du papier, je ne puis m'en éloigner.
Demain, je vous attends...

Milaexpo1dec

Milanenuphar

Christmas approaches and the children love this special Time of the Year.

We start the decorations & illuminations to be ready for the 24 th.

Mila is with us this Year. My dear Friend, I am so happy to present your jewellery Tomorrow

the 1er Of December.

I welcome you All with tea & biscuits.

To get a Map, please contact me through my Mail.

Publicité
Commentaires
L
très beau, j'aime bien ce nom Mila ;
D
j'adore la plate !
L
Cela donne envie! j'espère que ta vente s'est bien passée et que l'avent se prépare tranquillement . A tres bientôt ? il faut qu'on parle de nos/vos projets. Nous vous embrassons tous les cinq très fort
I
Coucou Clo,<br /> <br /> as-tu eu mes mails ?????<br /> biz<br /> nath
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité