Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
3 décembre 2009

Si longtemps

Les imaginer s'aimant si longtemps
que nous pourrions voir leurs rides avec rires
les aimant toujours plus
les accompagnant loin dans l'Ordre des Choses
la vie est parfois bien différente de ce que nous avions prévu
Il faut nous résigner à Son absence et avancer
Vie, Sacrée vie, je t'AIME
et je m'en vais différemment vivre chaque Moment que tu me donnes


Mario_Giacomelli


Instant d'Amour sous l'oeil de Mario Giacomelli
Instant Aimé quand nous l'avons découvert au Musée de la Photographie à Ebisu, Tokyo, Mars 2008

Publicité
Commentaires
V
C'est beau...<br /> <br /> J'avais adoré à Paris dans le 17ème l'expo Amours de Vieux....je crois même qu'il en existe un bouquin.
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité