Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
7 décembre 2006

Une maison hollandaise

Vous connaissez toutes ces belles maisons toutes en hauteur que l'on découvre à Amsterdam.
Passage de 8 mois où je me suis laissée aller au rythme et au plaisir de vivre des hollandais.
Jamais sa maison sans un bouquet de tulipes ou un bon spéculos pour le tea time.
Il a fallu quitter notre cocon hollandais trop tôt et je reste bien nostalgique.
Mais aujourd'hui my dream comes true.

kvdz

Une maison hollandaise pour Perrine qui rêve de pouvoir y installer ses poupées Barbie.
Et oui, the barbie fashion fever ne nous a pas épargnés mais voilà l'occasion d'échapper aux décos plastiques made in China (on y revient!!).

Vite ,les plans sont prêts pour Micky (grand-pa) qui va s'y mettre dardar pour que le père Noël puisse l'amener OH OH OH OH!!!
C'est qui qui sera contente? La fille et la mère. Rusée non??( hihihihihihi!!!!).
Qui dit qu'il fallait grandir un jour?

Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi craqué il y a très longtemps pour le paravant theatre maison super fait aussi par grandpa
B
qu'elle est belle cette maison... mais qu'elle est grande ! vous allez la faire vous même ? chapeau !!!
L
superbe!
L
Quelle merveille, ça donne envie d'en faire une (bon, nous on est plutôt dans les Copains de la forêt... mais, mais... la maison hollandaise, rhâaaa-trop-belle !!! :-))
D
Moi les plans m'intéressent aussi, pour le papi de ma pitchounette.
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité