Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
11 décembre 2006

Quand les fourmis s'installent

elles y mettent tout leur coeur pour accueillir petits et grands

Stand_INNA

Of course les petits pois sur fond rouge avec tabouret assorti rien que par hasard on pouvait pas faire mieux!

et puis

quand c'est rouge c'est fête!!!


guirlandefourmisR

Trois jours enfin presque puisqu'avec Nat on était aussi sur le marché de Noël de l'école de nos zozos.

L'occasion de voir et revoir Emma et Isa de l'école. ET oui, y en a qui me voient beaucoup ces derniers temps !!

mais aussi des supers rencontres comme Sylvie, Solange, Isabelle en virtuel puisqu'elle a eu l'occasion de tenir notre stand pendant nos abscences avec Lizilou si colorée, si douce et pleine d'astuces pour les mamans au planning overbooké,

lizi

une passionnée de fils et filous (petit zébulon bien au chaud dans le ventre de maman) qui tricote et avec qui on a passé un super moment ,

la visite du gang des gangs de toutes les fourmiz créatrices : Fred en chair et en os de "on va voir si je m'y tiens", Sophie de "lao sur la colline", Kléron de "POP-POP" et  "Loulou Addict".

C'est chouette de les voir en vrai et même que Sophie et Fred sont reparties avec des BO et bague liberty!!.

Merci les filles!!

Et depuis que je l'attendais, à défaut d'un tea-time à venir, Delphine des fées maison qui est venue nous rendre visite. C'est promis, plus qu'un tea-time, une virée chez Just for life et un déjeuner pour papoter!!!

Je ne voudrais pas oublier les bretonnes, les bordelaises ou les Hollandaises qui m'ont souhaité un bon Salon. Merci les cybercopines.

 

Publicité
Commentaires
D
oh oui vraiment cela me ferait très très plaisir
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité