Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
7 décembre 2006

Il est grand temps

de laisser tomber les bidouilles pour préparer tréteaux,lampes et tutti quanti !!!
Le stress monte.
La voiture commence à être blindée. cet après-midi, on installe tout

Aux FOURMIS ROUGES

17 rue des Commines Paris 3 ème.

Nat, j'arrive!!

ras_du_cou_Fras_du_cou_T


Venez nous rendre visite. je serai ravie de vous rencontrer . Enfin se découvrir avec nos trombines!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté cet aprèm une écharpe que vous faites en commun avec Innamorata (toi les grandes, elle les petites) : j'ai littéralement craqué !!!!!!!! Finalement, il n'y a pas tout en ligne !
T
canon!<br /> oui oui, on arrive;-)
B
je serais bien venue mais bon ... c'est pas vraiment mon coin!! En tous cas je te souhaite de bonnes ventes et de belles rencontres!
F
nous aussi on arrive!!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité