Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
5 octobre 2009

Moon star

Last Night,

Colours on Washi papers patterns have arrived in my bedroom
Her Moon is now taking care of my nights

moon_star

I saw this magic and beautiful  " toile" one year ago
among all of hers.
" L'Altitude" as it is named brings me some new fresh and vital air
Green is my favorite color and "Turquoise" the favorite color of Mamich.

washi

Thank You Célinette for being my friend
and for sharing your Art and Talents with me.

Hier soir, son croissant de Lune a veillé sur ma nuit.

Je l'ai vue chez Céline il y a longtemps parmi toutes ses magnifiques toiles,

du vert et du turquoise.

Ma couleur et la couleur de Mamich.

"L'Altitude "me donne une énergie nouvelle, aussi forte que tous les mots de réconfort de Céline.

Merci d'être mon amie et de partager avec moi tous tes Talents.

Publicité
Commentaires
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité