Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
27 septembre 2009

son Cocoon

Un cocon,
une tanière,
une Cachette,
un nid douillet,
une "maison" pleine de fenêtres en large et en long (Anne Sylvestre),
Sa maison ,
dehors

tani_reVporteV

 

dedans

 

cuisineVlitV
kamifusenVlapinboule
poup_e1poup_e2
appentiVguirlande_papier

Sur le Toit

 

jardinVplante_boule

Ne me demandez pas d'en sortir,
J'y suis si bien, c'est si beau, si doux ....... si ELLE

 Matinée Matcha à parler des heures et euh...... travailler le temps d'une virgule....
à un nouveau blog....

matchaV

Sortir? pourquoi ...
Aller quand même on y va ...

It is her cocoon and I feel so warm, her house is really just like her.

A big french Touch in a cosy, exquisite house in TOKYO !!!

Publicité
Commentaires
R
un véritable rêve...
A
Mon dieu quelle jolie maison !
N
Magnifique ! j'aime sa maison.
S
c'est chez véro??<br /> j'adore!!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité