Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
14 avril 2009

Tricot-Thé

Boule de thé
boule de laine,
je m'y mets,
pas toute seule , en bonne compagnie chez Aurélie

pelote



laine La Droguerie Omotesando,
aiguilles en bois N ° 15 pour
un futur coussin...... Petit challenge

Mon Rêve

inhabitat_Promoting_the_origin_of_raw_materials_as_their_ethos_the_Urchin_hand_knitted_woolen_poufs_are_art_of_the_Flocks_collection_and_show_at_Tuttobenne_1


réalisé par Christien Meindertsma

carpet03

J'adooooore!!!

7_01poefkleur_








Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> l'avez vous fait ? ce joli coussin "pouf"<br /> <br /> j'aimerais beaucoup le faire pour la chambre de mes filles<br /> <br /> est ce compliqué ?<br /> <br /> Le résultat avec les aiguilles 15 vous satisfait il ?<br /> <br /> je suis un peu curieuse...<br /> <br /> Merci
C
Je veux faire le même! Tu as démarré? Sinon, on démarre ensemble, j'ai été une grande tricoteuse tu sais...<br /> Et dire que je découvre ton blog aujourd'hui! génial!
R
waouuuuuu, trop cool!!!!!!<br /> Moi j'ai commencé le tricot avec la grand mere Gaudard, mais je reste pour l'instant sur les écharpes....=)
R
waouuuuuu, trop cool!!!!!!<br /> Moi j'ai commencé le tricot avec la grand mere Gaudard, mais je reste pour l'instant sur les écharpes....=)
D
si tu y arrives, je t'en commande un dizaine ! lol<br /> bon courage mais je vois que tu es très entourée et bien conseillée
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité