Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
7 octobre 2009

Tricoter

Temps parfait pour continuer à tricoter ma première écharpe faite
avec des aiguilles de bois et laines
si douces de

la_droguerie

Premier Rang
autour d'un Thé avec Chouquette, Sophie, Brigitte
& Aurélie

kniting

Je n'ose vous dire à quelle vitesse elle tricote et toutes les belles choses qu'elle fait
Allez plutôt voir

kniting4kniting3

Je ne triche pas, ce tricot, c'est ma sweet Maman qui l'a fait quand elle est venue
début Septembre pour nous réchauffer et nous réconforter
Tricot point jersey
Côté cuir parme irisé,
un coup de machine à coudre .... quelques plumes
et enfin
sur mon rocking chair
que j'avais déniché au Texas où j'ai dodeliné Vincent
tant d'heures

kniting2

What a perfect weather to continue my first  scarf that I started

on a tea time at Aurélie's cocoon ( see link VOIR)

and that I 'll promise myself I'll finish before Christmas

The Pillow was kniting by my so sweet mother who came to confort us after the death of Mamich.

I sewed her kniting with some viollet leather  and put inside some feathers

It is now on My Texan Rocking chair (where Vincent was born)

where I could "dodeliner" him with my songs


Publicité
Commentaires
D
ohhh bravo elle est super douée maman !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité