Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
10 octobre 2008

Petit Bonheur

bonheur_jap_rose_00311_2_1_

Je l'affiche parce que c'est futile mais je voulais partager
"Mon premier PAIN fait maison"

bread
Au delà du petit bonheur de pétrir la pâte,
de sentir l'odeur du levain,
c'est de se dire qu'en cas de grave crise de pénurie de pain, ce qui est totalement inenvisageable pour Man,
je ne suis plus obligée de courir en haut de la Kagurazaka !!!
Parce qu'ici, le petit boulanger à 2 pas de chez moi, ça n'existe pas, que j'ai un congélo de la taille d'une boîte d'allumettes et que j'ai un gros poil dans la main quand je dois me dire que chaque jour je dois faire des courses. Trop c'est trop!!
PS: je fais la même chose pour les yagourts mais je ne suis pas aussi avancée que certaines qui font leur fromage blanc, leur beurre....!!!!! Si, si vrai de vrai !!
On est au JAPON ou quoi ????

Publicité
Commentaires
D
lol ! et tu es toujours avec tes deux oranges et 1 poire ? bises et bon courage ma belle
B
Jamais entendu parler du fromage blanc maison, décidément c'est intéressant ici!
S
tu devrais tenter le fromage blanc maison, c'est un délice et rien de bien sorcier à faire!!!<br /> ici aussi pain, yaourths ;)
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité