Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
9 octobre 2008

Bon Point

T'as le Bon Point si tes enfants s'habillent en Bonpoint !!!
Je ne veux pas être dans cette spirale mais franchement
quand je rentre dans leurs boutiques, tout est BÔ!!
Et ce ne sont pas les "japonaises" qui me diront le contraire !!!
SAUF que des boutiques  "tout comme" j'ai trouvé,
avec des prix un peu plus doux, pas trop quand même
parce que sinon les japonaises ne viendraient pas
..... Bon bon, tout ce bavardage pour vous annoncer
"The Hug O War",
hug_of_war_2637
after a recess,
where everyone hugs,
instead of tugs, so,
sha la la...... Vintage chic"

je ne débloque c'est marqué sur leurs étiquettes !!!

cadeau1

cadeau2

J'ai craqué pour ce qu'il y a dedans

(plus de batterie pour l'app photo, je vous montre soon)

et "dehors": très Kawai le papier!!!

Publicité
Commentaires
L
Il n'est pas vide au moins??? c'est déjà tellement joli...
A
ooooooooooooohhhhh ....
D
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien que le paquet est déjà tellement beau !!!!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité