Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
8 avril 2008

sakura

sakura

 

Sakura , Ancienne Chanson japonaise, Notre  fameux O- BaO

Sakura Sakura

yayoi no sora wa

Miwatasu kagiri

kasumika kumo ka

Nioizo izuru

Izaya Izaya

Mini yukan !!


Sakura Sakura, Shining bright in Sunny March

Spreading over hill and Dale

Blooming graceful and peaceful

like an angel's silken veil

Sakura Sakura

How I love to see them!!


Un envoutement qui me semblait exagéré par toute cette foule attirée par ces cerisiers mais nous aussi nous voilà charmés par tant de beautés!

Et replonger dans les pétales qui nous appellent !!

Sakura1

sakura2

sakura3_copie

Publicité
Commentaires
V
Des images qui avaient pris forme entre les lignes du "Voyage de Théo"...
M
tes photos sont vraiment trop belles, l'année qui vient je vais 3 semaines au japon et on serait là bas vers le 10 avril, une chance de voir le hanami???
M
Merci beaucoup pour ce petit interlude musical, moi perso j'adore !!!
D
c'est absolument fabuleux. Quel régal de voir de si jolis paysages
D
ah ...<br /> c'était la musique dans le bus de l'aéroport à Tokyo, j'étais morte de rire tellement ça faisait cliché !<br /> Et pour l'hanami, j'en rage encore d'être arrivé trop tard.
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité