Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
31 mars 2008

As-tu vu Maman la moustache à Grand-pa ???

On attendait depuis longtemps l'arrivée de notre Pamich à moustaches.

Il est là et à loisir Eléo les regarde sans jamais oser  les retrousser .
Parce que tournicoti, tornicota, celles-ci de moustaches valent bien celles de Pollux, NON ????

moustache

 

Et croyez-moi c'est pas au Japon qu'on en voit beaucoup, code du travail oblige!!

salary549


Publicité
Commentaires
D
jusqu'au monture de lunettes qui doivent être métalliques ! ben dis donc cela ne marcherait pas pour moi, les miennes sont en plastiques, chocolat et bleue ! lol
D
non, je n'y crois pas ! il y a un code du travail ?<br /> ben dis donc, ils ne rigolent pas les japonais, c'est pire que chez Disney !
D
non, je n'y crois pas ! il y a un code du travail ?<br /> ben dis donc, ils ne rigolent pas les japonais, c'est pire que chez Disney !
I
bein mince...<br /> la raie à gauche est obligatoire aussi ??? pfff. Je t'ai acheté le MCI et te le fais partir ;-)!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité