Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
7 juin 2007

Le trac

Ca y est ,
il est sorti aujourd'hui et gloups je me dis des tas de choses:

est-ce qu'on aurait dû...... vous savez les milliers de doutes parce qu'on a la tête trop dedans, plus de recul et qu'on a peur d'être à côté de la plaque!!

Aussi je savoure tous vos commentaires et cela me donne des ailes.
ET franchement un vrai plaisir de partager " ce bébé" avec vous.



Publicité
Commentaires
K
Ca va cartonner!!!!!
C
un petit message pour te dire que ce livre esttout simplement génial, j'ai craqué, vraiment bravo bravo bravo...
P
comment cela pourrait -il en ^petre autrement que merveilleux , super réussi , canon etc ...etc... avec vos talents réunis , je n'ai aucun doute là dessus ! c'est sûr.
D
bien sûr qu'il va se vendre comme des petits pains puisqu'il est vraiment génial (et je dis cela très sincèrement)
C
Je dois encore attendre une semaine pour le découvrir... (j'ai entendu parler d'une vente privée dans un atelier... ;)mais je suis sûre qu'il est génial! 3 talents associés, ça ne peut donner qu'un résultat d'enfer!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité