Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
5 juin 2007

Toute l'histoire

Je remonte dans le temps.....
Un coup de tél de Nat: "écoute ClO, il y a Eyrolles qui veut faire un bouquin d' accessoires pour bébés et j'ai pensé à toi!!!!, ça te dit ??? "
J'ai mouliné , parlé à Man, aux copines et ils m'ont tous dit: "c'est génial, ce sera une super expérience!" et voilà comment ça a commencé.

Et puis des heures et des heures à imaginer des accessoires pratiques et faciles à réaliser, à dessiner des croquis, à acheter les tissus ( l'éclate !!!) , à faire turbiner nos machines à coudre .
Un mois de Janvier non stop: "Allô ClO, j'suis barbouillée, y a Becky qui a vo.... toute la nuit, vas-y commence et je te rejoinds et moi le surlendemain à apparaître avec les yeux bridés purulents !!
Qu'importe l'ennemi microbien ou le rythme acharné, notre équipe de choc  s'accroche, cogite et passe à la phase des mises en scènes et séances shooting avec nos canailles. On enchaîne ,faut pas relâcher la vapeur et on entraîne Fréd dans notre tourbillon : "tu voudrais pas nous prêter Emile et nous shooter quelques accessoires avec ? ". Et en un tour d' "idées", notre bonne fée nous avait envoyé de magnifiques photos.
Même la photo de couverture et de fait TENDRE CANAILLE, quelle évidence!

Mais c'est bien bô d'avoir tous les ingrédients si on a pas le grand chef cuisinier!! Manquait donc plus qu'Antonio pour nous concevoir une maquette TOP à la hauteur de nos attentes et qui reflète tellement notre univers.
Ce fut fait et approuvé par notre éditeur et nous sommes donc très contentes de vous présenter
Ze livre en espérant qu'il vous plaira

emile490




Bravo aux plus de 80 bonnes réponses!!
C'est une petite main de chez Nat qui a tiré au sort et qui vous donnera le nom des 3 gagnantes.

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai reçu hier, il est super génial, je ne peux que le recommander et en redemander! A quand la suite?
A
je file acheter ce bouqin dès aujourd'hui!!!!
E
j'ai commandé votre "bébé" chez Nath Innamorata... j'ai hâte de le découvrir ! encore qqs jours de patience (je is dans l'Océan Indien, c'est loin !) et je pourrais réaliser plein de jolis accessoires pour ma future princesse N°3 !
S
la couverture est trop mignonne!! <br /> j'ai hâte de voir ce qu'il cache comme merveilles...
M
une belle histoire et un beau livre, oui, ça y est, je l'ai, et je le trouve super !<br /> Bravo les filles et merci de nous avoir fait partager tout ça !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité