Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
1 juin 2007

Chouette

journée tant attendue et  tant de fois remise (mea culpa!!) qui enfin se concrétise sous un beau soleil: une journée non stop avec l'Adorable fée Delphine. Tout de suite dans l'ambiance de notre Montmartre bien-Aimé , le QG des dames créas: Et oui, au RDC de Dreyfus, Miss PiuPiu ..... Quelle fourmillement et puis hop
après les coupons les petites boutiques des Abeysses. Autant vous dire que nous avons fait cracher la carte Bleue. Pas bô !!!!
Excuse My man mais une fois n'est pas coutume (Uhmm on va dire cela pour se donner bonne conscience!!) et comme sur notre lancée il ne fallait pas oublier les quelques ventes privées du 10 ème , nous avons traîné nos pénates jusqu'au canal st-Martin avec arrêts chez Bensimon et Anti-Batik.
Le résultat:


journ_e_delph

Des robes pour mes minettes, des bensimons à paillettes et de la frénésie à n'en plus finir!!



Le gros COUP de COEUR ce fut pour la boutique Rue Keller, Paris 11ème de Loulou Addict.
Pour les addicted de Rice, madame MÔ et Linum vous y trouverez votre bonheur!!

Bravo à cécile pour son accueil et sa très belle boutique!!

lulouaddict
J'ai craqué pour ses bougeoirs turquoise en verre peints à la main et ses tables galets.
Une visite s'impose!!

merci à toi Delph pour cette délicieuse journée !!!
A refaire sans tarder. Je n'attendrai pas  6 MOIS !!!!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je n'attendrai pas, j'ai adoré alors on se refait cela quand tu veux. Ah cette robe verte, je l'adore !!!! j'aurai peut etre du !<br /> et c'est toi qui a fabriqué cette magnifique petite table en papier petit pan ????
I
chouette de chouette journée !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité