Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
31 mai 2007

le jeu concours du 7 Juin

Comme vous le savez, il s'est passé bien des choses de chez moi à chez Nat et même jusqu'à Chartres ( sisisisi!!!!) et aujourd'hui, sans tarder

le premier indice:


teasing_1

A vous de trouver en passant par ici et par pour la suite des indices!!
3 personnes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses et gagneront
"la chose".
Date limite de réponse, le 3 Juin à minuit !!

Allez ZOUP, 1, 2, 3, c'est parti!!

Publicité
Commentaires
T
C'est un joli petit livre que vous préparez .. <br /> Nous avons déjà toute hâte de vous lire .
M
Oui un livre de créations rapides pour des mamans pressées, avec pourquoi pas un support créatif pour préciser les choses. <br /> Une chose est certaine, ça m'a l'air très très bien tout ça!!!! Vivement le 7/06!!!!!
N
c'est un pot de moutarde, dont l'étiquette est dessinée par Fred, car...<br /> Il n'y a que Maille qui m'aille...<br /> J'ai bon ?
R
Tendre canaille avec une bien jolie bouille en couverture et des tutos qui seront je n'en doute pas à tomber!
H
Je sèche totalement... je pense à un défilé de 20 enfants qui mettront 24 tenues en maille à pois blancs sur fond rouge... <br /> non ?
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité