Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
30 mars 2007

Dans ma bergerie

Et moi Maminouch, je voudrais bien aussi une doudoune top fourrure sans manches comme Eléo !!.

Vite vite, je pensais bien retrouver une pelure dans mon armoire à trésors, un petit coupon à pois et voilà  le travail


gilet_moumoutte_Bleu


devant_pois_dos___dos


Un mouton, deux moutons, saute moutons, on danse de joie car Youpi maman, on est vraiment trop  hype!!!!

danse_etape_1danse_etape_3sanmanche__tape_2

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, J'adore ces gilets et tout ce que tu fais!...tu pourrais encore en faire un?merci en tt cas pour toutes ces belles choses!! LaTine
C
bonjour ilssont magnifiques ces gilets et j'en ai cherché tt l'hiver pr ma grande fillede 8 ans ...tu n'aurais pas une e-boutique par hasard !!<br /> en tt cas bravo !<br /> christine
C
Adorables ces petits gilets tout doux et superbement portés!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité