Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
29 mars 2007

Accro

de M'dame L'ACROBATE à qui j'ai rendu visite le temps d'une petite échappée.
Aucun doute sur les merveilles que je pourrais y trouver.
Cette douce maman est une fée pleine de talents pour relooker nos tendres monstres.
Aller zoup, toujours le même coup de foudre pour ses tee-shirts custo trop mimi

tshirt1tshirt_acrobate_2


sans oublier la veste sans manches "petite bergère" pour Eléo
Et Perrine ???



Publicité
Commentaires
D
vraiment ravissant ces t shirt !
L
J'aime bien moi aussi ce que fait m'd Lacrobate :)<br /> Sais-tu si elle fait des salons prochainement ?<br /> J'irais bien lui rendre visite...<br /> Très mignons ces 2 T-shirt
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité