Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
30 janvier 2007

3 ptits points

Je vous disais partie dans une nouvelle aventure avec m'dame Innamor car quand elle y va, j'y vais et cela tambouille sec de chez moi à chez elle en passant par Bagnolet.secret


Et Mos mans peuvent en témoigner,cela fume sec de nos cables, de nos neurones qui turbinent à mort et de nos forfaits mobile qui explosent. ON EST A FOND DEDANS.... Bientôt on pourra en dévoiler un peu plus. Pour l'instant, les tactactac tac de nos machines explosent nos décibels mais quelle éclate!!

Publicité
Commentaires
B
bon d'accord le post date du 30 janvier. Nous sommes le 15 février. ici dans le Perche on a entendu résonner des machines a coudre, on a même eu des bruits insupportables dans les téléphones.. Mais on a encore rien eu en images des choses qui en découlent de tous ces bruits. Donc curieuse comme je suis (mais chose avouée est vite pardonnée) je me demande ce que c'est votre "machinerie de filles" que nous les autres bloggeuses on voudrait savoir.. ALORS ALORS CEKOIDONC ?<br /> <br /> encore un blog que j'adore... de blog en blog, je craque, résultat mon rendement frise vraiment l'écran plat
I
aaaaahhhhhhhh;-) !
D
je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va être baba
K
je sens que ça va être chouette vos projets 2007 !
K
Vous êtes super énervante de faire durer ce suspens insupportable !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité