Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
29 janvier 2007

Dans une bulle

après 48 heures passées dans un théâtre du 15 ème arrondissement à écouter un bonhomme de plus de 80 ballets à nous parler d' Amour avec un grand A : le père Denis Sonet.
OU LALA !!! Une catho de plus qui vient nous raconter ses salades. Que voulez-vous? ça c'est aussi un peu de moi.
Dans cette histoire juste une irrésistible envie de vous faire partager la richesse reçue par ce prêtre qui parle sublimement de la vie conjugale et de comment toujours mieux s'aimer.
Cela fait du bien ces petites piqures de rappel!! Chacun son truc mais chez nous on aime BOSSER et se faire des petits séminaires COACHING comme dans les entreprises. Mais me direz-vous, comment un prêtre peut-il parler de couples? C'est parce qu'il en a tellement vus et qu'il est si nuancé. Et puis, c'est une sacrée pointure. Il en a dans la caboche à vous laisser dans une bulle de lumière !!
clomi_re

N'hésitez-pas à faire un petit tour par ICI si vous avez aimé mes salades.

Publicité
Commentaires
D
Il ne doit plus être tout jeune, mais c'est vrai qu'il a un charisme extraordinaire. J'ai déjà vu des K7 et surtout lu pas mal ses bouquins. Une mine.
M
je vous comprends..... ça fait du bien d'avoir un enseignement.... remettre les pendules à l'heure.... on a parfois besoin d'être aiguiller !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité