Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
14 septembre 2006

miroir oh mon miroir

J'avais 2 petits miroirs en attente dans un de mes placards et je les ai relookés façon violette et crème

IMG_5307IMG_5306


et voici et voilà tout de beaux peinturlurés et prêts à partager avec le cadre d'Eleo la montée de l'escalier

IMG_5400IMG_5402

Well, cela habille ce pauvre mur qui était bien vide mais quelque chose manque. Une bande de couleur horizontale ou verticale, hummmm?
cela demande réflexion et surtout discussion avec my man .
Pour le genre gribouille, il faut que j'y aille à pas de velours !!!!
Suite un jour.........

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cet effet et je me demandais quel genre de peinture on utilise?
L
j'adore ce style !
C
C'est vraiment très beau :)
R
J'adore les couleurs choisies et les miroirs sont magnifiques, bravo pour ce relooking très réussi !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité