Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
12 septembre 2006

main dans ma main

Je ne compte plus les dates où je ne post plus: bououououououououou, cela me fout le bourdon!!! et Léontine, t'es où???? Bref, je capitule. Ce sera des news au gré de mes petites récréations devant le computer!!
Et pour mes amis du soir je voulais partager tonight


IMG_4096IMG_5304


la nouvelle version de ce cadre que j'avais acheté aux puces de Montreuil (désolé pour Mister All Star !!)
Pour l'explication, photo transférée au Transcryl sur une toile blanche 10 par 10 cms et que j'ai accroché au cadre repeint en marron .

IMG_5305

Main d'Eléo. Photo à la maternité,  J + 1.

Publicité
Commentaires
D
Bravo quelle imagination !<br /> Le résultat est magnifique
L
biz biz, je butine toujours chez toi... aussi au gré de mes récréations! et comme ça, c'est aussi très bien..<br /> bravo pour le cadre et à très bientot, les grandes marées de la rentrée tendent à se calmer...
M
Ah mais c'est super beau!!<br /> J'adore!!!
A
Très bonne idée !!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité