Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
16 juin 2006

Il y a 2 ans

img_3838img_3843

2 ans déjà qu' Eléo a pointé son petit bout de nez comme une fleur.
Sans douleurs et cela c'est un grand must et my man a même eu le temps de foncer pour une conférence call 1H30 top chrono et d'arriver quand Zébulette apparaissait. Incroyable my man, non ???? Well, m'dam Business is business ........

 

Faire-part en voile de coton rigide que j'ai lancé dans mon imprimante et oui il fallait tenter le coup. Cela a bien marché et j'ai cousu dessus 3 transferts papillons avec les prénoms de mes zonzons.

Bon , c'est pas le tout mais il faut que j'aille préparer le festin de ce soir!!!!!



Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire<br /> bon ok c'est un peu tard !<br /> Ton faire part est vraiment très original, j'y penserai si j'en ai un deuxième !
M
Comme c'est joli, moi qui suis une "rose addict"!!!
L
re-oups! je suis impardonnable! partir pour le boulot en bretagne m'a fait oublier ton anniversaire !! c'est que je focalisais sur mon organisation at home... et un palm ça sert a rien, puisque qu'il m'a efface la date!!<br /> je me manifeste demain, sans faute, les antennes basses...<br /> bizz bizz
F
BON ANNIVERSAIRE ELEONORE !<br /> (désolée, l'art de ta maman t'a eclipsée... je suis impardonnable !)
F
C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> ... mais il faudrait plus d'explication ;-)))<br /> <br /> A défaut de faire part, j'en ferais bien un petit tableau pour mon chez-moi !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité