Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
15 juin 2006

la Jupe aux petits pois

En rangeant mes nombreux tissus ce matin, je me suis dit qu'il faudrait bien que je fasse le pari de me faire une garde robe totalement homemade histoire de vider les armoires.
Prouesse tenue pour aujourd'hui ..... mais demain et les autres jours et les autres saisons!!! My man en rigole déjà car je suis une sacrée fashion shopping addicted alors???
Pouette mon cher!!!. On verra bien mais pour l'instant, je suis bien motivée et on verra qui aura raison!
Chauffe ma machine cousette que j'adore et au travail!!!!!


img_38321img_3833

Publicité
Commentaires
A
Super association pour cette jupe !!
F
Ca c'est un pari qui me plaît bien !<br /> La jupe est déjà super sympa !<br /> <br /> La suite, la suite !!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité