Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
1 juin 2006

les fées de Perrine

Il y a des journées qui se prêtent à des ateliers brico avec nos bambins.

   Et cela peut donner:

fees_titre
diapositive11
Des empreintes des doigts de ma louloutte qui a ajouté des bras, visages, ailes et des découpages dans des revues mode.
Dites-moi bonnes fées, c'est quand qu'avec vos baguettes magiques, vous allez nous ramener le soleil ?

img_3329
Quand je vais sur tous vos blogs, je me dis que la vie est toujours belle chez vous.
Rassurez-moi en me disant que certains jours, vous avez aussi vos petits coups de blues ou de raplapla.
Et ben pour moi, c'est aujourd'hui.
J'ai allumé une petite bougie de plus pour Georgio qui nous a quittés.
C'est toujours terriblement triste tous ces départs et il y en a beaucoup ces derniers temps !!

Publicité
Commentaires
F
Nous sommes tous pareils devant le trop pleins d'injustice devant les départs ..........
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité