Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
30 mai 2006

Et ben oooooui j'y crois

Et en plus vous aurez le droit aujourd'hui à la créa de Dame Caté.

croix

Et ben oui, il en faut et même que je porte des All Star et des jeans cracra !!
Les dames Cyrillus que je dérange fortement n'auront qu'à aller voir monsieur le Curé .
N'est-il pas vrai que l'habit ne fait pas le moine ??

Pour celles qui voudraient s'amuser à faire ces petites croix, allez acheter des feuilles de pandanus et laisser vous aller à une séance pliage !! ou contactez-moi.PS: pas besoin de vous bousculer surtout !!

Publicité
Commentaires
M
chouette alors! moi qui les réalise en terre pas cuite... (j'ai pô l'four pour !) Merci pour l'idée!
G
Croix de bois, croix de fer, si tu ments, tu vas en enfer...
F
c'est vrai que c'est X là sont belles ,et font plus déco que les habituelles X en bois.........<br /> je suis dac pour l'habit ne fait pas le moine , j'aime beaucoup Cyrillus mais je suis plus souvent en cracra et je sais les regards de ses dames très chic, boff c'est pas grave je n'ai jamais oublié mes enfants a la cure pour une séance de manucure, hummm là je suis médisante..
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité