Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
14 octobre 2009

Maori & Jeanne Magdeleine

La vie est si étrange dernièrement et je suis convaincue que Mamich est avec moi
  parce que je fais des rencontres extraordinaires.
Il y a quinze jours, mon ventre me criant famine, je me suis arrêtée
dans un petit Café appelé Enyen.

_nyen

J'ai commandé à une jeune femme japonaise un curry vert, J'adoreee !!
Ce café était aussi une petite galerie avec une petite alcôve avec des bijoux.
J'étais fascinée de retrouver "mes bijoux" mais avec de magnifiques photos.
Je n'ai pu résister à une jolie paire de dormeuses bleues ovales.
J'ai demandé en voulant payer à cette jeune femme si l'Artiste avait une carte de visite.
Elle s'est mise à rire. C'était elle !!
On a commencé à parler, parler, il fallait ne pas en rester là.
Maori est venue prendre un thé à la maison...

C'est Elle & Moi,
ensemble en harmonie,
moi ravie de cette nouvelle amitié et de m'attacher encore plus au Japon......

cloMaorivisage


CLOMaori

patworkCLOMaori

Les bijoux et photos de Maori sont à découvrir dans la colonne
de droite.


Life is lately so strange, making me believe that Mamich is with me
& that very special events are happening.
Two weeks ago, I was very hungry and looking for a small Café to eat quickly
Enyen was my choice
I ordered to a Nice young japanese woman
a green curry with Rice, I love Green Curry !!
This Café was also a little art gallery with in a small "cave "some jewerly.
I was fascinated. The earings and necklaces looked like mine but with magical photos.
I couldn't resist to buy a pair of blue earings.
As I was about to pay, I asked this lady if I could get a "Meishi" from the Artist.
She laughed: it was HER !!!
We talked so much, we shared so much..... not enough time to talk.
So I invited Maori at home.

This is me & this is her.
Together in harmony
me with a new friendship, a new way to love Japan.......

Publicité
Commentaires
D
je viens d'aller voir son site ... et je suis complètement sous le charme !!!!
D
ah oui, ils sont vraiment superbes ces bijoux
S
une évidence on dirait!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité