Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
30 janvier 2009

jeu de Paumes

chambre


Sur le sentier des chambres, un petit pan ouvert sur l'univers des filles. C'est fou comme je retrouve beaucoup de ce que d'autres Mamans ont chiné et acheté par çi par là dans "les chambres d'enfants à Paris ou Stockholm".

med_contentN2249

Véritable coup de foudre et pourtant......
C'est bien étonnant qu'une maison d'édition japonaise ne nous ouvre pas les univers de ces maisons japonaises que j'aime de plus en plus.....
Un aperçu certes dans le dernier Milk déco hors série

milkdecorecad

mais........  J'ATTENDS et je ne suis pas la seule.
Pour un Autre Japon délicieux  , c'est par ICI qu'il faut se balader.

chambre_EP



Publicité
Commentaires
V
Il y a en effet matiere au Japon...rien qu'avec les chambres de tes chatons!<br /> Allez "Paumes" au boulot...
S
Quelles merveilles que ces petits livres !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité