Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
7 octobre 2008

Self portrait Tuesday: poulette

self_poule

Me cacher et cependant vous avouer qu'on m'appelle Poulette.
Et depuis belle lurette..
Alors quand je peux sortir "à la japonaise" mon petit miroir Poulette,
alors là quelle "Poule" !!!

les_poules

Parce que les japonaises sont de vraies poules qui aiment se pomponner 10 à 15 fois par jour dans les toilettes où vous trouvez toujours le petit "coin"of course mais the best est celui du  ....... maquillage !!!

Petit miroir de poche et autres merveilles que j'adore dont la créatrice est  ICI.
Merci Virginie, contente de t'avoir rencontrée grâce à Delph



Publicité
Commentaires
V
Ho merci!<br /> <br /> Je suis également très heureuse d'avoir fait ta rencontre!
D
et bien je suis heureuse d'avoir pu passer la journée avec vous deux
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité