Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
10 septembre 2008

Mon premier cartable

C'était un "t'as ton Tann's",
je suis sûre que je n'étais pas la seule à craquer pour cette croûte de cuir!!!
Pour Eléo,
je fais dans le Liberty, et c'est franchement fondant.


cratable_Linna595

cartable_1cartable2

Pas de jalouse, la trousse pour Perrine
trousse_Perrine
Merci Nat pour cette PREMIERE very spéciale

et pour bibi,
une petite trousse Shinzi Katoh pour ma rentrée à moi aussi:un brin studieuse ????


trousse
A voir.....


Publicité
Commentaires
M
elle est adorable cette trousse!...
M
j adore ces petites trousses, on les trouve facilement à Tokyo ? enfin plus generalement, peux tu me donner des adresses pour trouver les petites merveilles Shinzi Khato ?
J
bravo , c'es très joli !
C
J'ai offert un tan's à mon mari pour sa première rentrée (comme maître), l'année dernière ! Sont quand même moins jolis que ceux d'antan !!!
I
OOOh, je suis toute émue de voir mes choupinettes si studieuse et prêtes pour la rentrée :-)! gros bisous les chéris !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité