Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
2 septembre 2008

Temps

d'un Eté ..... du  premier retour
du délire, de la frénésie devant tout: PARISSSS, c'est BÔ, Paris c'est BON,
Paris avec les amis, sur l'Eau, Notre Dame, le parfum du macadam,
les virées dans les ruelles, dans les supermarchés......
pas une journée sans savourer chaque temps fort....

Du soleil, de la chaleur dans le coeur et dans le corps avant de revenir "chez moi".
Parce que j'ai rechargé mes bagages, mes batteries pour une nouvelle année
sur ma colline de Tokyo:
EQUIMACHO.

Merci Léon & Léontine, Delph, Nat, Frédo, GGé, Berthy,Titi, Val, JC, Flo
Suzanne, John, Sylvie, Virginie et tous les copains, cousins qui ont suivi Man
sur la Seine ..... de mes 40 ans

40_ans

Publicité
Commentaires
D
merci encore mille fois pour cette délicieuse soirée
V
Bon retour chez toi!<br /> <br /> J'irai bien recharger mes batteries là bas!!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité