Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
6 mars 2008

vertes

à ne pas pouvoir résister!!!
mule_verte_copie
les dernières de ma collec trouvées à Shangaï lors de ma petite expédition.
Expédition grandissime en couleurs "chinoises".
ils sont vraiment en pleine course aux gratte-ciels et c'est plutôt bien réussi.
Et puis la balade on the Bund, c'est quelque chose!!
Mon_the_bond533

pour ceux qui veulent "the resto branché, c'est chez M!"

shangai

Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> j'adore, j'adore, j'adore ces sandalettes!!!<br /> j'ADOREEEEEEE!
L
Oui!! j'y suis allée l'année dernière à Pâques, c'est fou cette ville.........
M
vert quand tu me tiens!!! bise
S
elles sont trop jolies !
F
whaaaa elles sont trop belles tes chaussures.
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité