Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
19 janvier 2008

J'oubliais

Que quand même ici l'accueil a été formidable, que je rencontre d'autre mamans supers, que je ne me sens pas isolée , l'avantage de l'expatriation c'est qu'on aime se rencontrer !!!
Cela ne m'empêche pas d'être perdue tant tout est très différent d'avant. Toutes me disent qu'il faut un an pour se sentir à l'aise.
J'y crois et je compte sur le temps...... et faire comme les japonais m'initier au yin et au yong !!!
Merci pour vos commentaires : c'est bien bon !!!

Publicité
Commentaires
B
Profites en pleinement et dès maintenant , cela passe si vite ses années de paranthèse en expatriation .... <br /> Il ne reste que de merveilleux souvenirs ensuite et tellement d'enrichissement culturel pour nous et encore plus pour les enfants .
E
Le coup de blues je l'ai eu (un peu) il n'y a pas si longtemps et je ne suis qu'en Espagne ! Effectivement il parait qu'il faut un certain temps pour se retrouver... Changement de rythme, nouvel environnement, les enfants s'y font plus vite que nous ! En tout cas (si j'ai bien suivi ;) ) tu as de la chance d'etre à Kyoto, j'y ai travaillé 8 jours et j'en garde un tres bon souvenir.
S
Moi qui suis en Allemagne pour 3 ans, je te comprends. Mais j'aurais aimé être à ta place et partir au Japon !
M
Moi qui en rêve ........ Bon WE !!!
F
Tu sais même en France l'on a des coups de bloozzz et en cemoment le temps est gris et moche donc vive les couleurs des blogs pour un gros soleil dans les coeurs. En plu stu as le positif d eta situation tu y fais de super rencontre bon courage......
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité