Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
13 octobre 2007

zen

Attitude ..... un jour.
Ou jamais, sans fatalité, juste simple réalité.
C'est pas mon genre, un point c'est tout!!!
Et pourtant si il y a du zen , c'est bien ici et je l'aime.
Alors c'est entendu, je m'y essaie et c'est pour cela ,ne vous en déplaise que je vous laisse
sans nouvelles.
Pour accepter de prendre du temps avec les enfants autre que les devoirs, les activités la course ......
Pour les aider à se sentir bien ICI et plus là-bas, ce chez eux qu'ils ont tant aimé !!
Pour découvrir de nouvelles amitiés, se laisser bousculer par tant d'accueil, je n'y étais plus habituée.
Pour prendre le temps d'ouvrir mes livres de cuisine et de mijoter quelques bons petits plats.
Pour prendre le temps de visiter à vélo, en métro cette nouvelle ville!!!
Pour prendre le temps de se laisser aller au sommeil qui vous appelle en pleine journée et se dire why not??


JE SOUFFLE .....
Et c'est si BON !!!!


Publicité
Commentaires
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité