Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
18 septembre 2007

Arigato gozaimasu

Merci beaucoup
Arisa

qui en un tour de mains
m'a donné rendez-vous pour m'apporter un petit paquet rempli de fromages!!!

sac_fromagesfromages



Comté et Roquefort s'il vous plaît !!!
Arisa, c'est 12 ans d'échanges depuis Houston,
c'est 2 ans de travail ensemble

et c'est maintenant des retrouvailles surprenantes!!
Avec une impression de s'être quittées hier!!
Y a pas, Mon Dieu devait savoir que je viendrais un jour au Japon!!!
Rien n'est fait au hasard ....


Thank you so much  to Arisa who like an Angel has brought me and the kids a very elegant paper bag with pieces of cheese!! The Dream in a real Japan life!!
For the story, Arisa is my japanese friend for over 12 years , a co-worker in a very special lab for 2 years and It's like we left each other last week!!
Who believes in god will think that it doesn't happen by chance!!
He knew that I would live one day in Japan!!

A new story begins....

Publicité
Commentaires
D
oh du vrai fromage français là bas, tu as du adoré cette chose si rare !!!!
F
Fromage et amie... y'a pas à dire : une excellente journée !!!
S
ah que je suis contente de lire quelqun qui pense que rien ne se fait au hasard ;)!!!<br /> bonne dégustation!
I
Je parlais du sac avec un chateau "fort" en goût :-)!
I
Et le sac est une promesse :-)! Gardes-moi un kewpie, je sus une fan, comme Karen !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité