Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
15 janvier 2007

Confession CANAPE

Il en a fallu du temps pour le voir revenir et nouvellement habiller!!
De quoi accueillir mes pauses rêveries et toutes mes confessions.


new_canape

Entre nous ce soir je vous en souffle une:

j'suis débordée et je tiens pas mieux mon blog à jour. Mille excuses ? Enfin j'suis prise dans un nouveau tourbillon de projets de deadlines et c'est la panique!!
Alors pardonnez les silences des p'tits mots et photos qui reviendront au gré de mes petites pauses!!
Ben,faut y retourner :
au boulot!!!!

Publicité
Commentaires
D
qu'il est beau ce canapé !!!! mais chez moi il ne rentre pas ! peut etre qu'un jour ....
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité