Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
10 janvier 2007

A bloc !!!

Gonflée à bloc:
-d'idées dans la têtête mais les faire c'est autre chose!!
- de vitamines D après une sun party de 10 jours avec nos expat adorés de Guadeloupe
- de bisous pour mes poueps dont j'espère profiter plus ces prochains mois
- pour de nouvelles rencontres

et tout ça avec un petit dopant non pas le sirop Shnoups ou Guronsan mais mes blocs de CHOCOLAT!!!

Je les ai retrouvés cette année comme chaque année chez Monop et on les dévore!!

Allez, je les partage le temps d'une pause


MODE_chocolat

Equateur ou Papouasie?
Faites votre choix!!

Publicité
Commentaires
M
Ca donne vraiment envie , ben c'est du magnésium non !!!lol!
D
ils sont super beaux et bons ! Moi aussi je les adore
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité