Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
4 décembre 2006

Inspired from Japan

Et non made in Japan or China.Juste des petites poupées japonaises trouvées dans un hors-série '"petites mains" et qui donnent en version tissus

poupee_jappoupeejap2

guirlande
deux belles guirlandes que les filles se sont empressées d'accrocher dans leurs chambres.
Dis maman on peut avoir les mêmes en poupées pour jouer avec???
Une prochaine séance bricolo s'impose.

Publicité
Commentaires
A
ouii quel talent cette Cécile Bonbon... on retrouve son univers et ses poupées par là-bas http://cecilebonbon.over-blog.com/
O
C'est ravissant, mignon tout pleins je ne connais pas le magazine "petites mains", on peut l'acheté en presse?... où alors juste le mag pour enfants ?...
D
Moi aussi je vais dire Jeanne je peux avoir la même pour "jouer" avec ??????
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité