Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
27 septembre 2006

Mon coco des Andes: suite et fin

Il fallait quand même une petite explication sur Coco pigeon voyageur.
Il fait partie d'une bande que l'on aime rejoindre certains soirs avec mes zonzons  et qu'on chantonne et qu'on écoute toujours avec autant de plaisir.
Bouais, il faut que j'avoue zut je rougis qu' écouter Bernard Giraudeau, c'est comme écouter du Pavaroti. Je me PAMEEEEEEE. Je n'en dis pas plus.
Laissez-vous tenter

contes062

"Il y a longtemps, j'étais dans les Andes pour un long tournage.
Mes enfants me manquaient. Ils étaient très jeunes.
J'ai voulu leur raconter des histoitres que j'ai enregistrées et que le leur faisais parvenir avec les bobines de film. Ils n'étaient destinés qu'à être écoutés et répétés comme le veut la tradition indienne.
je vous les livre ainsi. Contes à jouer, histoires à raconter."
B. G

Publicité
Commentaires
M
je te la pique, tu me la pique, pique, pique....<br /> j'adore!!!! Tu connais aussi aussi "Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler" qu-il lit avec autant de talent?<br /> Heureusement qu'il n'y a pas que Dorothée dans la vie de nos kids...
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité