Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
23 août 2006

The blue touch des vacances

I am back et je pose mes valoches pleines de souvenirs d'un été plein de couleurs:
surtout in blue du nord
IMG_4511IMG_4519IMG_4514
au sud
IMG_4724IMG_4697

Que ça?

Et ben oui, les autres pour une prochaine édition car faut quand même penser à la Big rentrée!!

Oups non, j'avais oublié les mises en bouche TOP TEN de cet été


IMG_4888
petites poivrons verts grillés
poitrines de porc grillées au miel,
figues au fromage de chèvre fondu,
Guacamole

MIAM MIAM!!!!

Publicité
Commentaires
D
Bon retour, heureuse de te revoir
P
Je bave! Je bave!
T
je découvre ton joli blog et il me plaît vraiment!<br /> pardon de débarquer si tard;-)<br /> je reviendrais très vite!
R
Bon retour parmi nous!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité