Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
14 juillet 2006

Histoire de famille

Pour les 136 nouveaux visiteurs (merci CATH!!!) de mercredi ainsi que tous les autres qui se promènent sur mon blog de temps en temps, c'est l'heure de la rubrique histoire
et la voilà  en portraits

Diapositive1
Jeanne & Magdeleine

mes deux grand-mères. Jeanne m'a fait rêver quand j'allais fouiller dans sa malle aux tissus où j'imaginais les futures tenues de mes poupées . Magdeleine m'accueillait chaque été et je piquais piquais sur sa Singer à pieds.
On est toujours marqué par ces moments tendresse avec ses grand-parents.

Avez-vous vous aussi cette coutume de donner à la fille aînée de la famille les prénoms de ses 2 grand-mères?
Clotilde, Jeanne, Magdeleine
Quelle bonne idée!! Sacrées bonne fées créa depuis mon berceau!!

Vous comprenez maintenant !!!

Publicité
Commentaires
P
Oui, j'ai eu cette chance, donc Valérie - Simone - Marcelle !!!!!!!!!!!!! Moins glamour que Jeanne et Magdeleine, mais j'assume ;-)))
F
quels beaux souvenirs d'enfance, et maintenant on comprend tout !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité