Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
9 juillet 2006

petit scoop

Bon, allez il fallait que je vous mette dans la confidence d'une rencontre pas comme les autres. Vous savez, ces rencontres sensas où on se sent tout de suite cablée....... Avec Cath ,cela a été même jusqu'à être enregistrée dans sa petite boîboîte pour parler de mon blog.

558

Là c'est Cath Nivez D'EUROPE 1

et là c'est moi dans la fameuse boîteboîte

Sony_TCM_400_DV__289834


Bon, QUELLE VOIX J'AI? QU'EST-CE QUE J'AI DIT?????
( vos questions peut-être mais les miennes aussi !)

Rendez-vous le 12 Juillet à 6h17 dans
Revue de BLOG

Mettez votre réveil ou plutôt réveillez-vous avec moi !!!!dans vos ....... Synapses hihihihi!!!
Merci à Cath pour ce tea time passionnant et aussi à Léontine car les rencontres n'arrivent jamais seules, n'est ce pas la reine des bourdons ??

Publicité
Commentaires
I
bon, je mets le réveil :-) !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité