Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
23 juin 2006

Chez les bourdons!!!!!

Pas vraiment un p'tit coup de bourdon , mais surtout une envie de bourdonner avec Léontine et toute sa troupe.
Il faut dire que chez Léontine , on a un  peu du mal à suivre tellement elle a de l'énergie ( cela me rappelle quelqu'un !!!) . Et pour ce mercredi avec tous nos zonzons , on a visité les jardins partagés de son quartier,

img_3914img_3916img_3928
img_39201img_3918img_39151
img_3922img_3925img_3923

miam miam leurs fraises !! puis en route pour aller écouter le roi des papas à l'herbe rouge.
Non non!!! pas un lieu de débauche , juste une librairie mini maxi livres où l'on aime passer des heures à ouvrir tous leurs bouquins.
Bon Léontine, z'avoue que découvrir en chair et en os le roi des papas c'était quelque chose!!!!

img_3939

img_3930img_3931img_39301
img_3933img_3937

Sacrée fête de la musique tout en ver de terre, escargot et merdocu !!!
Et je n'ai pas fait d'erreur d'orthographe, juste à vous de découvrir son album TRES TRES DELIRANT !!!





Publicité
Commentaires
D
oh la chanceuse !<br /> bon moi j'ai quand même eu sa visite sur mon blog et un message de sa part ! on fait comme on peut !
T
j'adore Malone.....la tortue Carapatte lalalalalala
P
C'est Vincent Malone si je ne dis pas de bêtise ? C'est le premier CD que j'ai acheté pour mon fils Hugo à 18 mois. Il a maintenant 12 ans et toujours ce CD qu'il a fait découvrir à ses soeurs !!!!!!!!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité