Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
12 juin 2006

Encore une vache !!!!

Panne d'appareil photo, mais surtout grande panne d'oreiller  .......... pas besoin des crobes pour vouloir marmotter.
Today is the day!!!!! Je refais surface et je suis bien contente de taper sur mon clavier à toute berzingue pour vous raconter:

l'arrivée mystérieuse vendredi d'un colis EXPRESS non identifié. Si quand même le destinaire: Eléo. Autant vous dire qu'elle s'est jetée sur

vache0vache2
vacne3

Mona une superbe vache laineuse !!!
Zé ma petite idée sur Le Santa Claus de ce mois de Juin.
Et dis Steph, sont-elles aussi jolies tes cows que celle-ci ????
Plein de MEUUUUUUUUci mon bon monsieur pour my little craouette!!


                                                                            
Publicité
Commentaires
M
moi j'ai la taupeuuuuuuuuuuuuuu pas mas non plus !!!
M
Trop_d'la balle cette mona! Ah vilains crobes oust!!!!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité