Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
8 juin 2006

pas de jalouse

Dans la série poussette, voilà achevée tout de même!!! la poussette rôôôse d'Eléo.
Comme elle ne parle que de ses bébébébébébébés non stop, il fallait bien que que je lui fasse un petit logo perso et cela donne
diapositive111

Et puisque qui dit bricolo pour Eléo, dit petit Cadô pour mon autre nénette justice oblige ,
je lui ai donc rapidos appliqué une petite frimousse coquette sur un tee shirt blanc qui traînait par là.
J'en connais une qui voudra le mettre dès demain.

diapositive112

Publicité
Commentaires
I
C'est trop joli, Clo !
M
je viens pour la première fois et je craque sur tes magnifiques sacs et coussins! félicitations! quel beau travail de qualité!
M
Ouiiiiiiiiiiiiiii trop genial_beau. J'adore!
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité