Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
29 mai 2006

Bonne fête à toutes les mamans

Un super week-end plein de soleil et de super moments: accro-branches, plages , fiesta et Dance!!
merci Marie !! merci Marin!!
img_3599
img_3625
De retour à la maison, les enfants trépignaient d'impatience pour m'offrir leurs petites surprises pour la fête des mères.

Il ya plus de fleurs
pour ma mère, en mon coeur,
que dans tous les vergers.
plus de merles rieurs
pour ma mère, en mon coeur,
que dans le monde entier.
et bien plus de baisers
pour ma mère, en mon coeur,
qu'on en pourrait donner.(Maurice Carême)

img_3235

Maman, Mamich je vous aime et j'aime vous le redire!


Publicité
Commentaires
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité