Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
21 mai 2006

Je m'aime, tu m'aimes... je vous aime

Quand j'étais petite, je pouvais mettre toutes mes pensées dans mon petit journal secret.
carnetsecrets1
Depuis, je griffone plein de petits cahiers turquoise, multicultures où s'entassent plutôt tout ce que je vois,  des futurs projets créa, des idées ou des textes
je voulais partager celui-ci
aimer007

Il ne s'agit pas de laisser filer la vie sans prendre le temps de se redire je m'aime, tu m'aimes avec tout ce que cela implique.
J' ajouterais of  course

je_vous_aime0114

à tous ceux qui me sont chers

Z'ai eu un coup de coeur pour une super fabricateuse de dessins: Eléonore Zuber .

Ses petits livres sont plein d' humeur et de dessins que j'adore.

img_3575



Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas eu de carnets comme ça quand j'étais petit mais à les voir ça donne envie pour maintenant.<br /> Bravo pour le fond et la forme de ton blog.
I
Clo, je vois qu'on avait les mêmes carnets à secrets :-) ! J'en ai même un avec un fermoir et une petite clé pour les plus GROS secrets qui me semblent délicieusement dérisoires quand je les relis aujourd'hui :-) !
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité