Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Magdeleine
Archives
15 mai 2006

Paris by N..Bike

Y a pas, Paris by bike c'est super!!
velo
J'ai pédalé pédalé jusqu'à Bastille pour passer un petit moment avec Prevchka de passage à Paris.
C'était comme si on s'était quitté hier.Plein de choses à se dire.
C'est quand qu'on remet ça??

je n'ai pas pu m'empêcher de farnienter le long des aqueducs

du 12 ème et place de la Bastille.
bastille_copie
J'ai découvert une super boutique de poupées anciennes. Je craque!!!
et des vaches mutées vaches-art: oui, oui, oui vous pouvez aller les voir !!
Y en a plein dans Paris!!

Alors, Beef or not to Beef ?

Publicité
Commentaires
I
Meuuuuuuuuuuh oui !! Ici aussi, on adore les vaches :-) ! POur le vélo, par contre, çà fait deux que je me fais voler...je vais attendre pour le troisième...snif ..
D
décidémenbt, les grands esprits se rencontrent : tu peux voir une autre vache chez notre Miss bazar...<br /> http://missbazar.canalblog.com/<br /> <br /> Moi aujourd'hui c'est des vraies que j'ai vu^^
Jeanne Magdeleine
Publicité
Jeanne Magdeleine
Publicité